Comment faire pour prendre du muscle rapidement à Toulouse ?

Vous remarquez peut être, que les muscles que vous utilisez souvent ont tendance à grossir et à être un peu plus forts que les autres ? Ce qui veut dire tout simplement que l’entraînement est primordial si vous voulez gagner rapidement en masse musculaire. Des résultats plus rapides peuvent aussi être favorisés par la combinaison d’autres méthodes.

Alimentation, repos et salles de sport

D’abord, il faut connaître le nombre de calories dont vous avez besoin pour grandir. Vos besoins caloriques dépendent de votre âge, de votre sexe, de votre poids actuel et de votre style de vie active. Par souci de simplicité, multipliez seulement votre poids actuel par 20 pour obtenir la quantité de calories recherchée. Puis, lancez le processus de renforcement musculaire grâce à des exercices dans une salle de sport (davantage d’informations sur le site http://gigagym.fr). Assurez-vous d’impliquer les groupes musculaires ciblés au moins une fois par semaine. Ces groupes musculaires sont les jambes, le dos et les muscles de la poitrine. Pendant votre entrainement, exercez-vous progressivement pour que vos muscles ne deviennent pas complaisants et cessent de croître.

Quelques méthodes à suivre dans une salle de sport à Lyon 9

Si vous avez utilisé 8 kg sur votre banc de presse au cours de votre première semaine d’entraînement, essayez d’ajouter 5 kg pour la deuxième semaine. Ajouter un autre 5 kg la semaine suivante et ainsi de suite jusqu’à l’atteinte de votre objectif. La même chose vaut pour les autres parties du corps. Surtout, variez vos exercices. Si vous faites un travail trois fois par jour pour ces deux cibles musculaires, essayez de l’étendre à six jours ouvrables sur une partie du corps par jour. N’oubliez pas les aliments complets et les suppléments qui vous aideront à bien nourrir vos muscles. Les plus conseillés sont la protéine de caséine, la créatine, les acides aminés et la glutamine.

Pass pour votre salle de musculation

Contactez-nous :

cliquez ici ou consultez notre fiche Google+ Local

Pour nous contacter :

cliquez ou consultez notre fiche Google+ Local

Pour nous contacter :

ici ou consultez notre fiche Google+ Local

Contact :

cliquez ou consultez notre fiche Google+ Local

Comment nous localiser :

ici ou consultez notre fiche Google+ Local

Google Maps :

http://gigagym.fr/club/toulousecentre ou consultez notre fiche Google+ Local

Google Maps :

club de sport Toulouse ou consultez notre fiche Google+ Local

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.