Comment garder la ligne ?

Faut-il toujours se soumettre à un régime drastique pour perdre du poids et garder la ligne ? La réponse est non. Pour atteindre un tel objectif, il suffit d’adopter quelques bonnes habitudes.

 

Une alimentation saine et équilibrée

Certaines personnes vont jusqu’à sauter leur repas pour atteindre le poids idéal. Toutefois, la chance de réussite avec une telle méthode est très faible. Celle-ci ne pourra que favoriser le stockage de réserves par l’organisme. Ce qui provoquera un effet contraire. Le mieux est donc de manger relativement à ses besoins, tout en évitant l’excès de calories. Les buffets à volonté sont donc à bannir. Il en est de même pour les aliments proposés en fast-food.

Le grignotage est également à éviter si l’on souhaite retrouver la ligne. Bien que beaucoup de personnes pensent le contraire, le goûter peut être maintenu. Il doit toutefois être léger et équilibré. A noter, il est possible d’associer à une surveillance alimentation l’utilisation d’un draineur minceur.

boutique-parapharma-291

Bouger

Pour obtenir rapidement un résultat satisfaisant, il faut, en plus de diminuer son apport calorique, pratiquer régulièrement des sports. On aura le choix entre plusieurs activités. Selon de nombreux témoignages, le jogging fait partie des options les plus accessibles, simples et efficaces. Pratiquer cette activité fait d’ailleurs partie des meilleures astuces anti-cellulites fournies par de nombreuses parapharmacies en ligne comme http://www.boutique-parapharmacie.fr/.

D’autres sports ont également fait leur preuve ces dernières années, entre autres notamment l’aquagym, le fitness et le vélo. Pour atteindre un bon résultat, il est recommandé de se faire accompagner par un coach.

 

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.