Conseils maquillage pour les peaux noires

 

Bon nombre de gens croient qu’il est difficile de maquiller un teint sombre et que seul le doré lui va. Pourtant, les esthéticiennes professionnelles ont totalement nié une telle affirmation et avancent même des propos contradictoires. Pour découvrir les produits spéciaux pour peaux noires, visitez le site tameliabeautyshop.com/nappy-girl,fr,8,81.cfm.


Solutions capillaires adaptées

Les soins préalables au maquillage

Comme tous les autres types de peau, la peau noire nécessite un soin préalable au maquillage. Il est important de cacher les imperfections de la manière la plus naturelle possible. Les produits régulateurs de sébum sont indispensables afin d’éliminer la brillance sur le visage. Ensuite, il est essentiel de choisir le fond de teint approprié à sa peau dans le but de ne pas l’étouffer, mais surtout pour que le maquillage ne vire au déguisement.

Ainsi, il est vivement conseillé de consulter des professionnels pour avoir des idées sur la qualité des produits qui conviennent à son type de peau. Cela, pour connaître également les couleurs compatibles avec son teint.


 

Les secrets pour réussir un maquillage sur la peau noire

Un maquillage sur une peau sombre réussit toujours lorsqu’il est orné par des lèvres pulpeuses à la couleur rouge vive. Pour le reste, tout se joue sur le regard grâce aux différents produits. Le mascara est le premier élément à prioriser. Toutefois, il ne faut pas en abuser. Le deuxième secret, c’est le dessin des sourcils, car ceux des femmes noires sont souvent volumineux. À cet effet, il faut procéder à une petite épilation.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.