Investir dans l’immobilier à Miami : un business lucratif

Miami, immortalisé par ses plages de sable blanc et ses joggeuses suscitent l’intérêt du monde entier. De Downtown, à South Beach en passant par Brickel, la  vente et achat de maisons sur place profite à tous, particulier ou agence immobilière. Bienvenue en Floride !

 

Une seule agence immobilière ou presque

Dans l’État de Floride, vous pouvez acquérir un bien immobilier sans aucun visa ni permis. Chaque agence immobilière participe à un système interagence sur lequel on peut voir toutes les offres disponibles.

Investir dans la tradition à South Beach Miami

Quartier indémodable, grouillant de vie, South Beach s’est fait connaître par ses rues piétonnes et ses bâtiments Art Deco. Dans l’optique de viser le tourisme de masse, la vente et achat de maisons à South Beach Miami peut s’envisager sérieusement. Il y a une bonne rentabilité.

Acheter du neuf à Downtown Miami

Quartier d’affaires des grandes sociétés, Downtown Miami s’ouvre également aux particuliers. Les nouveaux logements poussent en hauteur. Ceux et celles qui aiment les tours de verre seront servis.

Miser sur l’immobilier chic ou  les villas pied dans l’eau

Les immeubles chics de Brickell conviennent aux jeunes cadres. Les maisons ou villas pieds dans l’eau de Bal Harbour, Sunny Isles et d’Aventura se réservent à la clientèle internationale aisée de Miami.

appartement à Miami

Condition d’acquisition en Floride

Comme condition d’acquisition, il faut un compte dans une banque américaine. A l’achat, il faut disposer d’au moins 40% de la valeur du bien. La taxe sur le loyer est de 7%. Le propriétaire ne sera pas obligatoirement résident. Plus de détails sur http://www.jldmiami-immobilier.fr/

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.