Une procédure simplifiée pour l’obtention d’un visa chine pour étudiant

La Chine se retrouve actuellement parmi les pays prenant en charge un nombre important d’étudiants boursiers venus de l’étranger. Dans le cadre de l’obtention de leur visa chine, des gestions et procédures plus simples sont proposées aux établissements en question. Pour les voyageurs et les touristes, le centre de visa ou l’ambassade de Chine reste le seul endroit où ils pourront effectuer leur demande de visas.

Visa de la chine pour des étudiants

Pour les étudiants, deux types de visa sont proposés. Deux types de visa qu’ils devront choisir en fonction de la durée de leur projet d’étude dans le pays. Si les cours à suivre ne durent qu’un semestre, le visa de Chine  est adapté. Les étudiants désirant poursuivre toute une année universitaire sont dans l’obligation de choisir le visa X. Ce dernier devra toutefois être renouvelé chaque année si vous envisagez de poursuivre vos études. Les dossiers et les documents nécessaires pour faciliter la demande de visa sont d’ailleurs fournis par les établissements prenant en charge les étudiants. Dans le cas où l’obtention d’un visa de la Chine s’attarde, les étudiants ont la possibilité d’opter pour un visa L afin d’entre dans le pays. Une fois là-bas, ils devront s’occuper du nouveau visa adapté pour son séjour en tant qu’étudiants.

Visa chine tourisme

Les touristes ont aussi droit à venir en Chine pour admirer le pays dans toute sa splendeur. Mais comme il s’agit d’un déplacement à l’étranger, le visa est obligatoire. Pour les touristes et autres voyageurs donc, le visa voyage en chine se révèle par le visa L. Un visa qui leur permet de rester deux mois tout au plus dans le pays. Pour vous aider dans l’obtention de ce type de visa, faites vous aider par un professionnel que vous trouverez sur http://www.visa-chine-tourisme.com.

Assurance - Visa Chine Tourisme

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.